« The Wait Is Over » – adidas active son nouveau partenariat avec James Harden

James Harden adidas commercial SWAG

Il y a quelques semaines, adidas officialisait l’arrivée de James Harden comme nouvel ambassadeur. Une arrivée remarquée au vue du montant que la marque va investir dans le joueur : près de 20 millions de dollars par an.

Un paris risqué lorsque l’on sait que le joueur n’est pas celui qui fait vendre le plus pour le moment  mais qui bénéficie tout de même d’une image bien identifiée par les amateurs de sneakers et de NBA.

Après un mois de septembre compliqué ou adidas s’est fait raillé injustement car James Harden portait toujours des Nike ou des Jordan (le joueur était en contrat jusqu’au 30 septembre), l’équipementier allemand a sorti sa première activation début octobre avec une vidéo intitulée « The Wait Is Over ». SWAG

Une vidéo qui devrait marquer le début de nombreux contenus fun et décalés !

The wait is over!!!!… Lets go! @adidashoops #teamadidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

#Swag! #TeamAdidas

Une photo publiée par jharden13 (@jharden13) le

Laisser un commentaire

Steve Simon nouveau Président de la WTA Billetterie Stade Vélodrome - Ce que dit le document signé...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)