Thiago Silva, Marcelo et David Luiz dans la nouvelle publicité de la compagnie aérienne TAM

thiago silva TAM commercial publicité

A moins de 3 mois du début de la Coupe du Monde 2014, la compagnie aérienne TAM dévoile sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène trois joueurs de la Seleçao : Thiago Silva (PSG), Marcelo (Real Madrid) et David Luiz (Chelsea FC). Dans le spot publicitaire ci-dessous, les trois joueurs brésiliens évoluant en Europe se retrouvent à lutter contre des anglais, des français et des espagnols bien décidés à ne pas voir Thiago Silva, Marcelo et David Luiz s’envoler au Brésil pour disputer le prochain mondial !

TAM thiago silva marcelo david luiz

 

A lire également : “Comment les compagnies aériennes du Golfe sont devenues des marques globales grâce au sponsoring sportif

 

Dans sa nouvelle publicité, TAM met en scène trois joueurs clés de la Seleçao qui vont tout faire pour ne pas rater leur avion pour le Brésil. Un spot TV sur fond d’aéroport qui rappelle évidemment celui de Nike lors de la Coupe du Monde 1998 et mettant en scène les joueurs de la sélection brésilienne… Si on peut avoir le même résultat sportif lors du prochain mondial avec une victoire des Bleus, nous pardonnerons … ;-)

En fin de semaine dernière, un autre joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, devenait le nouvel ambassadeur de la compagnie aérienne Emirates, Partenaire Officiel de la FIFA et du prochain mondial. Le capitaine du Portugal est ainsi la vedette du nouveau spot publicitaire Emirates en compagnie de la légende Pelé !

 

Vous la sentez cette bonne odeur de Coupe du Monde 2014 ? :-)

 

 

Laisser un commentaire

Michaël Llodra nouvel égérie Sergio Tacchini brazucam : adidas installe 6 caméras sur brazuca, le ballon...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)