A moins d’un mois du coup d’envoi de l’UEFA EURO 2016, Europe 1 dévoile son dispositif dédié. En plus de proposer l’intégralité des matchs, la radio proposera une large couverture pour ne rien manquer ou presque.
Pour faire vivre ca nouvelle grille dédiée à l’EURO 2016, Europe 1 a notamment recruté Thomas Thouroude qui animera la tranche 15h-20h. Daniel Cohn-Bendit accompagné de Lionel Rosso prendra le relais pour les soirées, Raymond Domenech officiera le matin à 7h15 dans la matinale de Thomas Sotto, Guy Roux échangera le midi avec les auditeurs.
Concernant Thomas Thouroude, la nouvelle recrue de l’équipe d’Europe 1 investira la station de 15h00 à 20h00 dès le 10 juin. Le journaliste sera entouré de nombreuses personnalités et experts dont Olivier Dacourt, Karim Nedjari, Chérif Ghemmour, Jean-Pierre Bernès ou encore et Eric Blanc. L’excellent Jérôme Commandeur prendra à contre-pied les auditeurs et leur fera vivre l’Euro à sa manière.
En soirée, Daniel Cohn-Bendit prend les commandes avec Le Dany Football Club de 20h00 à 21h00. Avec Lionel Rosso, ils commenteront l’actualité footballistique avec leurs deux invités, l’un issu du monde de la culture, qui partagera avec les auditeurs sa passion pour ce sport et le second qui apportera un éclairage sur l’un des pays en compétition dont il est originaire.
Au total, ce sont 30 journalistes, reporters et envoyés spéciaux qui seront mobilisés partout en France. Sur le web, Europe1.fr proposera le Lab Euro avec de l’actu, des vidéos, des coulisses et des commentaires.
A lire également
Ce que pourraient être les prix de Canal+ et beIN SPORTS après leur accord
Laisser un commentaire