Tim Tebow présent au Super Bowl 2014 mais dans les publicités hilarantes de T-Mobile !

tim tebow t-mobile super bowl 2014 commercial #nocontract nfl

Tim Tebow, joueur NFL rendu célèbre grâce au « tebowing » (un genou à terre, le poing sur le front – une célébration parodiée ici ou ) a marqué la saison NFL par son absence des terrains. En effet, le quarterback a été recalé par les New England Patriots à la fin de l’été 2013, à quelques jours du début de la saison, alors qu’il venait de rejoindre la franchise quelques mois plus tôt. Demain, à l’occasion du Super Bowl 2014, les américains pourront découvrir que le joueur ne manque vraiment pas d’humour sur sa situation et son avenir très incertain en NFL. En effet, Tim Tebow sera la vedette de deux spots publicitaires pour l’opérateur de téléphonie mobile T-Mobile dans lesquelles le joueur nous présente quelques unes de ces activités durant l’année écoulée du fait de son temps libre : Sage femme, cascadeur, pompier, rock star…. A travers cette campagne publicitaire, l’opérateur de téléphonie mobile met ainsi en avant le fait qu’il rachète les anciens contrats des clients qui rejoignent T-Mobile. #nocontract

Version 60 secondes

Spot 1 Tim Tebow/T-Mobile (30s) – Super Bowl 2014


Spot 2 Tim Tebow / T-Mobile (30s) – Super Bowl 2014


Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !

Laisser un commentaire

Golf – Grégory Bourdy et la Compagnie Dumas s’associent Nike ou adidas ? Cristiano Ronaldo et Xabi Alonso débattent...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)