Le Tir Parfait d’Eden Hazard pour les speculoos Lotus

Lotus speculoos Eden Hazard

 

Avec plus d’un million de vues sur Youtube en une semaine, Lotus Bakeries fait fort pour son dernier spot publicitaire dont le héro n’est autre qu’Eden Hazard.

Si la vidéo n’échappe pas aux moqueries dans certains commentaires sur le niveau de jeu actuel du meilleur joueur de Premiere League 2014/2015, son concept « The Perfect Kick » (le tir parfait) , prend bien auprès des internautes.

Le tir parfait c’est celui réalisé par Eden Hazard au milieu de 10 000 tasses, mais c’est aussi celui que les fans pourront filmer chez eux et poster sur http://www.lotusperfectkick.com. La star de Chelsea choisira deux fois par mois son tir favori et le partagera sur Facebook et Twitter. Besoin d’inspiration ? Allez regarder la cinquantaine de vidéos déjà postées dans la galerie multimédia du micro site dédié à l’opération.

En plus du partage sur les réseaux sociaux, 50 gagnants auront la chance de partir tout frais payés rencontrer Eden Hazard en août à Londres et visiter Stamford Bridge. Les vidéos peuvent être postées jusqu’au 30 juin 2016 sur le site.

En s’associant à la star belge internationale, Lotus tente de suivre le même chemin que le jeune prodige : Conquérir le monde après avoir séduit son pays. La marque de biscuit se développe actuellement en Angleterre où joue Hazard et une ouverture d’usine est prévue aux États-Unis en 2019. Espérons que d’ici là Hazard retrouve le chemin des filets en Premiere League.

Visiblement même hors opération publicitaire, Eden aime les tirs parfaits !

A good end to training this week ! ⚽️⚽️

Posté par Eden Hazard sur samedi 5 mars 2016


Making of Eden Hazard – Lotus

Laisser un commentaire

Quand Domino's Pizza offre un appartement privatisé aux fans... adidas et Snoop Dogg dévoilent une paire de chaussures de football...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)