Ce week-end marque le début de la nouvelle saison de MotoGP. Une saison qui s’annonce HOT sur les grilles de départ avec le nouveau partenariat Glamour signé entre le site pour adulte Minxflix et le Team PBM UK. Chronométreur officiel, Tissot lance sa collection de montres MotoGP 2013. La collection MotoGP de cette année est composée de deux Tissot T-Race MotoGP Édition limitée 2013. 2 pilotes auront également une montre à leur effigie : Thomas Lüthi et Nicky Hayden. Côté diffusion, la saison de MotoGP sera à suivre sur les antennes d’Eurosport.
La nouvelle Tissot T-Race Thomas Lüthi Édition limitée 2013 rend hommage à l’ambassadeur suisse, dont elle reprend le logo et les couleurs de l’écurie. Son fond gris très sobre est rehaussé de rayures noires symbolisant les circuits de course ainsi que d’un éclair nickelé, logo de Thomas Lüthi, qui vient zébrer le cadran noir. Édition limitée à 2112 exemplaires.
Pour rendre hommage à Nicky Hayden, pilote hors pair, Tissot a souhaité concevoir une montre illustrant les qualités de son ambassadeur. Le rouge flamboyant de la Tissot T-Race Nicky Hayden Édition limitée 2013, clin d’œil aux couleurs de l’écurie pour laquelle court l’athlète, incarne la passion dévorante qui l’anime. Édition limitée à 4999 exemplaires.
La Tissot MotoGPTM Édition limitée 2013 ouvre les portes d’un univers sportif et dynamique où l’élégance a la part belle. Inspirée de la MotoGP, ce véritable concentré d’adrénaline résulte de plusieurs années de partenariat avec la plus rapide de toutes les disciplines sportives.
Le chronographe automatique Tissot T-Race MotoGP Édition limitée 2013 rend hommage au sport trépidant avec lequel la marque tisse des liens étroits depuis de nombreuses années. La montre retrace l’histoire de la moto et dévoile des éléments inspirés de la mécanique de ces puissants bolides : des moulures de pneu sur le dos du bracelet évoquent la vitesse, tandis que la lunette et la protection de la couronne imitent respectivement le disque et l’étrier de frein. Édition limitée à 3 333 exemplaires.
Laisser un commentaire