Tissot, marque de montres suisse appartenant au groupe Swatch, et la Fédération Internationale des Sports Universitaires (FISU) viennent d’annoncer un partenariat à long-terme qui débutera dès cette année. Tissot assurera les services de chronométrage, de gestion des scores et des résultats pour la 27e Universiade d’été à Kazan, en Russie, mais également pour la 26e Universiade d’hiver à Trentino, en Italie.
A travers ce partenariat, Tissot apportera son expertise au plus grand événement international multisports rassemblant des athlètes étudiants. Le président de Tissot, François Thiébaud, a ainsi déclaré être ravi d’apporter cette expertise prouvée dans le chronométrage de très haute précision. Si Tissot avait déjà été chronométreur de deux Universiades d’été, c’est la première fois que la marque le fera en tant que chronométreur officiel. Un défi que Tissot a hâte de relever afin de fournir aux meilleurs athlètes de demain un chronométrage de classe mondiale.
De son côté, Eric Strainsond, le secrétaire général de la FISU, est également ravi d’accueillir Tissot comme chronométreur officiel. Il reconnait que le pointage et le chronométrage dans le sport exigent une précision absolue et que Tissot fait partie des tous meilleurs dans ce domaine.
Laisser un commentaire