Tony Parker, Jo Wilfried Tsonga, Tony Estanguet en visite au Village Kinder

Du 8 juillet au 18 août prochain, le Village Kinder ouvre ses portes et accueillera, au Temple-sur-Lot (Lot-et-Garonne), 1 000 enfants du Secours populaire pour vivre d’inoubliables vacances placées, plus que jamais cette année sous le signe du sport ! Au programme, des activités sportives et culturelles et, pour la troisième année consécutive, des rencontres exceptionnelles avec de grands champions ! Hier, les enfants ont rencontré Tony Parker, Jo Wilfried Tsonga, Tony Estanguet, Ladji Doucouré et Marc-André Cratère.

 
« Kinder s’engage pour l’enfance », un engagement durable aux côtés du Secours populaire français

Partenaire du Secours populaire depuis 2009, Kinder renouvelle son engagement à compter de ce jour pour une durée de 3 ans aux côtés de l’association. Entièrement financé par la marque, le programme « Kinder s’engage pour l’enfance » met à la disposition de l’association, l’ensemble de ses forces et de ses savoir-faire. Aussi, depuis les débuts de partenariat, Kinder se mobilise afin d’offrir aux enfants issus de milieux défavorisés les plaisirs d’une vraie vie d’enfant. Pâques et sa grande chasse aux oeufs, Noël, sa féérie et ses cadeaux, l’été et ses indispensables vacances mais aussi la pratique d’un sport toute l’année sont au coeur du programme. Visitez le site www.kinderpourlenfance.fr et www.villagekinder.fr pour plus d’infos !

TEASER de l’évènement


 Interview de Frédéric Thil, Directeur Général de Ferrero France

 

 Interview de Jo Wilfried Tsonga

 

 Interview de Tony Parker

 

 Interview de Tony Estanguet

Laisser un commentaire

Le groupe L'Equipe fait son mercato L'Esporte Clube Vitoria encourage le don du sang
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)