Suite à la victoire de l’équipe de France en finale de l’Euro Basket 2013, Tony Parker et ses coéquipiers ont répondu favorablement à de nombreuses sollicitations médiatiques la semaine dernière, dont une remarquée sur le Plateau du Grand Journal. Le MVP du tournoi a également profité de cette semaine pour honorer les demandes de ses différents sponsors dont Renault. De passage à Lyon jeudi et vendredi dernier à l’occasion de la 8ème édition du gala Par Cœur, le basketteur de San Antonio en a profité pour assister au lancement du maillot 2013/2014 de l’ASVEL Basket, club dont il est le vice-président. La société lyonnaise Toupargel, partenaire de Tony Parker, en a également profité pour organiser une opération assez sympa en proposant à TP d’aller livrer directement les surgelés à domicile !
Jeudi matin, Tony Parker a donc enfilé les couleurs de Toupargel (surgelés livrés à domicile) pour effectuer une tournée un peu spéciale. En effet, le champion d’Europe s’est rendu au domicile d’une blogueuse lyonnaise (cranemou), de la gagnante d’un jeu concours organisé en amont avec la radio Nostalgie et de l’agence presse Objectif Une.
A Nous Tony ! Et merci ! @tonyparker pic.twitter.com/ONs8OKYGRX
— Objectif Une (@ObjectifUne) September 26, 2013
La folle semaine de TP s’est achevé samedi au Parc des Princes en compagnie de Nicolas Batum. Les 2 basketteurs ont ainsi donné le coup d’envoi de la rencontre PSG – Toulouse. Le joueur de San Antonio a également signé lors de cette journée un nouvel accord de partenariat avec la société Puressentiel.
Laisser un commentaire