Tony Parker lance un food truck (Crème la Crème) à San Antonio avec son chef personnel Cliff Chetwood

tony parker food truck crème de la crème

 

Cette semaine, Tony Parker et son chef personnel Cliff Chetwood ont annoncé le lancement du Food Truck « Crème de la Crème » à San Antonio.

Le camion « french food » servira des croque monsieurs, crêpes, salade de chèvre chaud, escalope de veau, saumon… au grand public à partir du 18 mars prochain. « Chef Cliff cuisine pour moi et ma famille depuis bientôt 5 ans » a précisé le joueur des Spurs dans un communiqué. « Ce food truck est l’occasion de partager mes origines françaises avec les habitants de San Antonio, le tout sous la créativité culinaire de Chef Cliff. »

Natif de San Antonio, Chef Cliff a eu l’occasion de rencontrer Paul Bocuse et de s’entraîner dans les cuisines du restaurant 3 étoiles de Collonges-au-Mont-d’Or.

Sportif français le mieux payé en 2015 selon L’Equipe Magazine avec 19,9 millions d’euros, Tony Parker continue à diversifier ses investissements, lui qui a lancé sa marque Wap Two en 2013, est propriétaire de l’ASVEL et a investit dans la startup Grabyo aux côtés de Thierry Henry, Cesc Fabregas et Robin Van Persie.

Get ready #sanantonio ! 🏁 We’ll be open for business in a couple of weeks.. Stay stuned 🍽🚐 #foodtruck #safoodtruck #sanantonio #french #food #cuisine #tonyparker

Une photo publiée par Crème de la Crème Chef 🍽🚐🇫🇷 (@cremedelacremechef) le

Laisser un commentaire

Quand Nicolas Canteloup se paie gratuitement adidas dans sa "Revue... Les clubs de Premier League plafonnent le prix des billets pour...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)