Tony Parker quitte Nike et s’engage pour 5 ans avec la marque Chinoise Peak

Le bruit court depuis quelques jours sur la toile et dans le monde du basket,  le basketteur français Tony Parker quitte l’équipementier américain Nike pour rejoindre la marque chinoise Peak. TP s’est engagé pour une durée de 5 ans avec la marque chinoise. Tony Parker portera ses nouvelles chaussures dès demain face aux Lakers. Découvrez ci-dessous les premiers mots de TP sur le sujet.

tony parker PEAK sponsoring basket

crédit photo : Tony Parker

« Après 13 ans avec Nike, j’ai décidé de quitter Nike et d’aller avec Peak qui est une grosse marque en Chine. Je vais jouer mon premier match avec mes nouvelles chaussures mercredi 9 janvier contre les Lakers. Ce sera le début d’une nouvelle ère on va dire avec mes nouvelle chaussures. J’ai signé pour 5 ans avec Peak » a déclaré Tony Parker hier dans son émission du TP Show sur les ondes de la radio RMC.

Laisser un commentaire

adidas et Richard Swarbrick rendent hommage à Messi avec un... Camille Lacourt plonge pour Sony et son nouveau Walkman W273...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)