Tony Parker se lance dans la mode avec la marque de vêtements Wap Two

Hier, le projet Wap Two, initié par Tony Parker dont il est l’actionnaire majoritaire, a vu le jour avec la mise en ligne du site web de cette nouvelle marque de vêtements contemporains. Pourquoi Wap Two ? « WAP sont les initiales de William Anthony Parker, le nom complet de Tony de son Grand Père et de son Père. Il voulait que le projet lui ressemble et que son nom soit subtilement évoqué » nous a précisé Olivier Fellous, Chef de Projet pour Wap Two. La marque travaillera en collaboration avec différentes associations pour lesquelles le basketteur oeuvre déjà. « Tony voulait que le projet véhicule des valeurs qui sont les siennes. Des associations sont donc aux côtés de Wap Two, deux partenaires historiques, à savoir « Make a wish » et « Cé ke du Bonheur » ». En plus d’un aspect caritatif, le nouveau challenge de Tony Parker s’appuiera sur un modèle participatif. A la façon des camps de basket d’été de TP, Wap Two accueillera les talents (designers, créateurs, etc…) pour leur permettre de commercialiser leurs créations. « Wap Two veut également accueillir les personnes qui ont du talent et qui méritent un peu de visibilité » précise Olivier Fellous.

_MG_3457

Pour ses débuts, la marque commercialisera ses créations uniquement via le site web waptwo.com. « La première étape était d’ouvrir le site (hier) et de gérer les premières commandes. Dès la collection Hiver, nous mettrons en place un réseau de distribution via des points de vente multimarques et des grands magasins. Pour le moment, il n’y aura pas de boutique Wap Two, tout du moins pas en France. La version anglaise du site ouvrira la semaine prochaine. Nous réfléchissons également à travailler avec des ambassadeurs issus du monde artistique et sportif » précise Olivier Fellous. En plus du site web waptwo.com, les fans de Tony Parker et les curieux pourront suivre l’actualité de cette nouvelle marque via la Page Facebook Wap Two et le compte twitter @WapTwo.


Logo

Pull_2_TP

Après les skates électriques Maverix dont il possède quelques parts, voici le nouveau projet entrepreneurial pleins d’ambitions mené par TP !

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/wap two/ »/]

Laisser un commentaire

L'OM fait sa déclaration de patrimoine sur Facebook ETG - PSG : Evian fait monter la pression dans L'Equipe "Après...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)