TOP 14 – Le FC Grenoble poursuit avec Belive Technology pour l’animation de ses écrants géants

Le FC Grenoble Rugby, qui évolue en TOP 14, annonce aujourd’hui le renouvellement de son partenariat avec Belive Technology. Les solutions proposées par cette société permettent au club d’animer les différents écrans géants et panneaux LEDs du Stade  Lesdiguières et du Stade des Alpes. Une solution technologique qui permet de développer des recettes publicitaires et d’animer le public en diffusant notamment les tweets de supporters. 

 

Le logiciel proposé par Belive Technology permet au FCG d’être le premier club à vulgariser les règles du rugby en direct sur les écrans du stade. Le FCG diffuse également les tweets des supporters avant, pendant et après ses rencontres. Plus d’une centaine de tweets est diffusée à chaque rencontre des Rouge&Bleu. En plus des écrans géants, Belive Technology permet l’animation de tous les écrans du stade et des panneaux LEDs. Au stade Lesdiguières, le FCG dispose de 5 chaînes de TV internes gérées par Belive Technology : loges, boutique, bodega, village et grand écran. Le FG Grenoble Rugby développe ses recettes publicitaires en commercialisant des spots publicitaires pour les différents programmes diffusés sur les écrans : composition des équipes, gestes de l’arbitres, faits de matchs, changements, etc… 

CameraRoll_11 2

stade003

belive_changement_pub

Il y a quelques mois, un drone était venu déposer le ballon du match de TOP 14 entre le FC Grenoble et le RC Toulon. Le FC Grenoble se positionne comme un club « High Tech » ! ;-)

Laisser un commentaire

L'Université des Etoiles du Sport dans le Cantal jusqu'au 21... Jouez au basket où vous voulez avec le panier de basket transportable...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)