TOP 15 des évènements sportifs les plus visibles sur Twitter en 2015

copa america 2015 top Twitter

 

Cette semaine, Twitter a communiqué la liste des évènements sportifs 2015 les plus visibles et qui ont généré le plus d’impressions en ligne pendant leurs durées respectives sur son site mais également sur les autres supports digitaux intégrant les tweets.

1 – Copa America : 14 milliards d’impressions (3 semaines)
2 – March Madness : 9,1 milliards d’impressions (3 semaines)
3 – Coupe du Monde Féminine de Football de la FIFA : 9 milliards d’impressions (4 semaines)
4 – Wimbledon : 8 milliards d’impressions (2 semaines)
5 – Finales NBA : 7,6 milliards d’impressions (6 matchs)
6 – Coupe du Monde de Rugby 2015 : 6,8 milliards d’euros d’impressions (6 semaines)
7 – Tour de France : 5,3 milliards d’impressions (3 semaines)
8 – Roland-Garros : 4,1 milliards d’impressions (2 semaines)
9 – US Open : 3,5 milliards d’impressions (2 semaines)
10 – Combat de boxe Mayweather – Pacquiao : 2,7 milliards d’impressions (1 jour)
11 – Super Bowl 49 : 2,5 milliards d’impressions (1 jour)
12 – World Series Baseball : 1,9 milliard d’impressions (5 rencontres)
13 – Coupe du Monde de Cricket : 1,4 milliard d’impressions (6 semaines)
14 – Finale UEFA Champions League : 834 millions d’impressions (1 jour)
15 – Clasico FC Barcelone – Real Madrid : 831 millions d’impressions (1 jour)

 

Laisser un commentaire

Turkish Airlines Compagnie Aérienne Officielle de l'UEFA EURO... « Fight For Your Name » - Orange et le PSG donnent la parole...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)