Total lance « Vis Ma Passion » avec les joueurs de la Section Paloise

Partenaire majeur de la Section Paloise depuis près de 20 ans, Total active cette saison son partenariat avec #VisMaPassion, une opération digitale mettant en scène les joueurs du club béarnais dans des situations quelque peu différente du monde de l’ovalie. 

Danse classique, bilboquet ou encore tricot : de fausses passions pour le moins inhabituelles que Jean-Marc Mazzonetto, Loïc Bernad et Jean Bouilhou feront découvrir aux fans à travers des pastilles vidéos. Ces dernières servant de cadre à une application hébergée sur la page Facebook de la Section Paloise invitant les internautes à découvrir leur véritable passion.

La première phase s’est terminée le vendredi 6 décembre dernier avec Jean-Marc Mazzonetto s’essayant au bilboquet. La seconde et troisième phase du dispositif seront dévoilées au mois de février et mars prochain avec la confession de Loïc Bernad, passionné de tricot, et Jean Bouilhou en magnifique danseur étoile. A l’issue de chacune de ces phases de jeu, une journée complète sera organisée et filmée avec le joueur de la Section.

Un positionnement décalé de la part de Total qui s’inscrit dans la continuité de son engagement local et de l’opération initiée la saison dernière et à retrouver ci-dessous.

Laisser un commentaire

BON PLAN : Viens t'entraîner avec les joueurs du PSG grâce... Ligue 1 - Maéva Demarest devient la première Miss Stade de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)