Tottenham s’arme avec Under Armour pour 5 saisons !

Under Armour et Tottenham ont révélé aujourd’hui les nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2012/13. C’est la première fois que Under Armour devient l’équipementier d’un club de Premier League. La firme américaine équipera le club du nord de Londres durant les 5 prochaines saisons.

La devise des Spurs « To Dare is To Do » – ce qui signifie « Oser, c’est le faire » – colle vraiment à la peau du club londonien avec ce contrat avec la marque Under Armour. En effet, Tottenham sera la première équipe en Premier League équiper par la marque américaine.

Pour Daniel Levy, le Président de Tottenham, « le lancement de ce partenariat avec Under Armour arrive à un moment très excitant pour nous. Non seulement Under Amour est l’une des marques les plus passionnantes du monde, mais Under Amour a une réputation de performance et d’excellence technique et cela s’est démontré par les kits qu’ils ont créé pour la saison prochaine ».

« Aujourd’hui est un moment déterminant pour Under Amour puisque nous lançon les nouveaux maillots pour Tottenham Hotspur, précisait Kevin Plank, fondateur d’Under Amour. Tottenham a un immense héritage et une passion pour la gagne ce qui est en adéquation avec notre marque. Ce partenariat presentera à des millions de fans de football dans le monde entier nos vêtements innovants et performants, nos chaussures et nos accessoires conçus pour aider tous les athlètes à s’améliorer », s’est réjouit Kevin Plank, Fondateur d’Under Armour.

Avec cette nouvelle armure, Tottenham est prêt pour la bataille sur les terrains de Premier League. Que pensez-vous du maillot créé par Under Armour ?

Laisser un commentaire

Le clip Glamour des Cheerleaders de Crystal Palace (#CallMeCrystals) Le Coq Sportif invente le coupon de réduction Sexy
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)