Tour de France 2013 : Cap-Caméra ou E-Barrière ? Devinez l’expérience mise en place par Orange !

A l’occasion du prochain Tour de France 2013 qui s’élancera dans quelques jours depuis la Corse, Orange, Partenaire Officiel de la Grande Boucle, a décidé de mettre en lumière les différentes innovations qui ont marqué l’histoire du Tour de France dans la vidéo ci-dessous. Pour cette 100ème édition, Orange mettra en avant le déploiement de la 4G sur plusieurs étapes. La marque offrira également des pass VIP pour assister à la Grande Boucle en privilégié ! Pour tenter votre chance, vous devrez d’abord deviner ce que vous réserve la marque : Cap-Caméra ou E-Barrière ?

 


 En ce début d’été, Orange réserve de belles surprises aux fans de vélo en mettant en jeu des pass VIP pour vivre l’épreuve en privilégié. Du 24 juin au 15 juillet, trois tirages au sort désigneront les heureux vainqueurs. Afin d’accompagner la promotion de la 4G Orange, la marque proposera une expérience originale. Oui mais laquelle ? La Cap-Caméra ou la E-Barrière ? A vous de trouver et de deviner la bonne réponse afin d’être éligible au premier tirage au sort du 28 juin ! Le vainqueur se verra attribuer deux places pour assister à l’arrivée de l’étape du Tour de France Cagnes-sur-Mer / Marseille le mercredi 03 juillet 2013. Pour participer, rendez-vous ici !

Orange Tour de France 2013

La Cap-Caméra : Grâce à son appareil photo intégré, la cap camera vous permet de partager votre passion au plus grand nombre. Directement connectée à votre téléphone, la Cap Camera immortalisera chaque instant du Tour.

La E-Barrière : Capable d’analyser son environnement, la e-barrière vous donne en temps réel le nombre de supporters présents sur chaque section de route du Tour de France. Ainsi, vous savez où vous postez pour profiter pleinement du spectacle.

Laisser un commentaire

Pour asseoir sa position de leader, la saga FIFA mise sur ses... Beckham signe son premier partenariat avec une marque depuis...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)