Tour de France 2013 – Choisissez la future hôtesse Brandt ! Découvrez les 12 finalistes

Il y a quelques semaines, Brandt et l’agence Bernascom lançaient leur casting pour trouver les nouvelles hôtesses qui remettront tous les jours le PRIX BRANDT DE LA COMBATIVITE, un prix qui récompense chaque jour le coureur le plus combatif de l’étape. Après une première présélection, 12 candidates sont encore en course pour participer à la 100ème édition du Tour de France. Jusqu’au vendredi 3 mai, les internautes sont invités à voter sur Facebook pour leur hôtesse préférée et ainsi aider le jury à faire son choix. « Une hôtesse présente l’année dernière devrait normalement revenir cette année. Il reste donc une place. Notre choix n’est pas encore définitif. Nous étudions le critère humain des candidates ainsi que le critère physique qui est également important car l’hôtesse choisie devra plaire aux téléspectateurs. Pour nous aider dans notre choix, nous nous appuyons sur le choix des internautes » nous a précisé Elodie Bernascon, Directrice de l’Agence Bernascom. Une opération qui rappelle sensiblement celle organisée par bwin en Moto GP, invitant les fans à choisir les Sexy Grid Girls présentes sur le podium du GP de Jerez.

Découvrez ci-dessous les 12 finalistes !

 brandt hotesses 2013 tour de france 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez fait votre choix ? Rendez-vous sur la page Facebook du Prix Brandt de la Combativité et likez votre hôtesse préférée !

Lors de l’édition 2013, les hôtesses Brandt assureront une présence digitale à la marque via les réseaux sociaux. Elles inviteront ainsi les internautes à découvrir les coulisses du Tour de France !

Laisser un commentaire

Oasis mise sur le Sport "Mangue In France" ! "Devenez SuperFan" - Le FC Lorient lance sa campagne d'abonnements...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)