Tour de France 2013 – Publicité TV Festina avec Richard Virenque

Il y a quelques mois, Festina annonçait le « retour » de Richard Virenque au sein de Festina en tant qu’Ambassadeur et nouveau visage de la collection de montres « Chronobike ». Pour assurer la promotion de cette collection, la marque a réalisé un spot pub TV mettant en scène l’ancien champion cycliste français. Télévision, Internet et applications mobile… Festina sera partout ou presque pour permettre à la marque centenaire de renforcer sa visibilité autour des principaux temps forts de la saison de cyclisme 2013 avec comme point d’orgue le Tour de France, qui célébrera cette année sa 100ème édition. Eurosport, chaîne qui accueille Richard Virenque comme consultant TV, sera le principal support de cette campagne de promotion.

 

festina tour de france 2013 publicité TV richar virenque eurosport

festina richard virenque tour de france 100 sponsoring

 

richard virenque publicité TV festina tour de france 2013

Laisser un commentaire

Roland Garros 2013 - Le Pense-bête sportlabgroup beIN SPORT vous offre votre place pour la Finale de la Ligue...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)