Tour de France 2013 – Publicité TV Festina avec Richard Virenque

Il y a quelques mois, Festina annonçait le « retour » de Richard Virenque au sein de Festina en tant qu’Ambassadeur et nouveau visage de la collection de montres « Chronobike ». Pour assurer la promotion de cette collection, la marque a réalisé un spot pub TV mettant en scène l’ancien champion cycliste français. Télévision, Internet et applications mobile… Festina sera partout ou presque pour permettre à la marque centenaire de renforcer sa visibilité autour des principaux temps forts de la saison de cyclisme 2013 avec comme point d’orgue le Tour de France, qui célébrera cette année sa 100ème édition. Eurosport, chaîne qui accueille Richard Virenque comme consultant TV, sera le principal support de cette campagne de promotion.

 

festina tour de france 2013 publicité TV richar virenque eurosport

festina richard virenque tour de france 100 sponsoring

 

richard virenque publicité TV festina tour de france 2013

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).