Tour de France 2014 – Maillot Jaune, Vert, à Pois et Blanc made in Le Coq Sportif

En 2014, la Grande Boucle se met à l’heure anglaise. Si le Maillot Jaune s’inspire des tous premiers maillots le coq sportif de 1951 avec un col plat cousu, il arbore également pour cette édition 2014, le symbole du Yorkshire en remplacement de la « Tête de Maure » lors de la 100 édition du Tour de France. Appliquée en filigrane, l’emblématique rose blanche s’épanouit avec discrétion sur le corps du Maillot. Une touche d’originalité qui cohabite parfaitement avec le logo le coq sportif flocké au touché velours et les initiales HD du fondateur du Tour, Henri Desgrange. Deux signatures françaises originales auxquelles s’ajoute, au dos du maillot, une dédicace hommage : “En 1903, Henri Desgrange créait le plus grand évènement cycliste de tous les temps “. L‘intérieur du col est doublé d’un motif multi-triangles cher au coq sportif et un label tricolore au dos vient signer ce maillot 2014 pensé par nos stylistes parisiens.

 

Tour de France 2014 – Maillot Jaune 2014 (Le Coq Sportif)

MAILLOT JAUNE Tour de France 2014 Le coq sportif avant

MAILLOT JAUNE Tour de France 2014 Le coq sportif

Tour de France 2014 – Maillot à pois 2014 (Le Coq Sportif)

MAILLOT A POIS Tour de France 2014 Le coq sportif

MAILLOT A POIS Tour de France 2014 Le coq sportif dos

Tour de France 2014 – Maillot Vert 2014 (Le Coq Sportif)

MAILLOT VERT Tour de France 2014 Le coq sportif

MAILLOT VERT Tour de France 2014 Le coq sportif dos

Tour de France 2014 – Maillot Blanc 2014 (Le Coq Sportif)

MAILLOT BLANC Tour de France 2014 Le coq sportif

MAILLOT blanc Tour de France 2014 Le coq sportif dos

Laisser un commentaire

Présentation du Parcours du Tour de France 2014 La Poste joue la carte de l'humour dans une web série pour sensibiliser...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)