Tous avec l’OM pour la grande Ola Facebook

Il n’y en a qu’une, et vous avez pu la découvrir sous toutes ses coutures mercredi sur OM.net et sur la page Facebook de Citroën. Fournisseur officiel de l’OM, Citroën a créé une voiture aux couleurs du club. Et elle est à gagner à l’occasion du Clasico !

Elle est blanche et bleue, et arbore fièrement le logo de l’OM. Elle est aussi un modèle unique que Citroën vous propose de gagner. Comment ? En portant vous aussi les couleurs olympiennes avant le Clasico et en prenant part à la première Ola réalisée sur Facebook jusqu’au 28 novembre. Tous les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort qui désignera le gagnant.

Il suffit à chaque supporter d’intégrer ses photos (bras levés et bras baissés) ou de jouer via sa photo de profil. Ensuite, vous pouvez visualiser la Ola avec tous les participants, ou juste avec vos amis. Petite astuce, plus un joueur partage le jeu avec ses amis, plus il a de chances de gagner.

Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook Citroën France

 

Supporters Parisiens, ne soyez pas déçu, la Citroën aux couleurs du PSG sera à gagner pour le match retour !

 

Source : OM.net

Laisser un commentaire

Braun partenaire du Battle Of The Year 2011 Allier karting et développement durable : c'est possible ? WorldGreen...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)