Le 25 janvier dernier, Toyota, Partenaire Officiel du Racing Métro 92, a invité deux fans du club francilien à vivre une expérience exceptionnelle de type « money can’t buy » pour la réception du Stade Toulousain au Stade de France. Vainqueur d’un concours organisé en amont par le constructeur automobile, un père de famille a remporté le droit de venir s’installer sur une canapé placé à l’arrière d’un pickup Hilux Toyota stationné à quelques mètres de la pelouse. Un moment sympa que le vainqueur du concours a tenu à partager avec son fils.
Après le canapé VIP by PMU, le jacuzzi Duravit installé en bord de pelouse des Grasshoppers Zurich, le salon d’un Fan installé dans les tribunes d’un stade (Valenciennes FC) ou encore le Golden Seat by Intersport (Olympique de Marseille), quelles seront les prochaines activations « money can’t buy » dans les stades ? Le meilleur et le pire restent à venir ! :-)
Aux USA, le tournoi de tennis de Delray Beach en Floride (ATP 250) propose depuis quelques années déjà un dispositif permettant aux fans de tester les bénéfices d’une automobile durant un évènement sportif en tant que spectateur. En effet, la concession automobile « Champion Porsche » installe une Porsche 911 sur le court et accueille des privilégiés pour une expérience unique !
Laisser un commentaire