Tribune VIP : Un jacuzzi installé sur le bord de la pelouse des Grasshoppers Zurich !

 

duravit jacuzzi grasshopper zurich

Facebook Grasshopper Club Zürich

 

Le week-end dernier, quelques fans du club de football suisse des Grasshoppers Zurich ont vécu l’expérience Ultime. Ces supporters ont vécu la rencontre confortablement installé dans un jacuzzi placée sur le bord du terrain, à quelques mètres de la pelouse et des joueurs !

Cette opération est l’oeuvre de la marque Duravit (équipements de salle de bains), sponsor du club. Comme le rapporte yahoo.skynet.be, les fans ont pu profiter de champagne et de bières ! LA CLASSE !

Duravit et le club des Grasshopper de Zurich ont offert samedi 9 mars 2013 un bain quelque peu ordinaire : quatre supporters du club ont eu l’occasion unique d’assister au match à domicile des zurichois contre le football club de Saint-Gall sans quitter un jacuzzi Blue Moon spécialement installé sur le terrain. Les supporters du club avaient auparavant pu poser leur candidature en envoyant une photo amusante. Deux jours avant la rencontre, les gagnants ont été désignés par Veroljub Salatić, le capitaine du club zurichois.

Le jacuzzi Blue Moon de Duravit était installé du côté de la tribune principale, juste derrière la ligne de touche. Une cabine éphémère installée derrière la cage du gardien de but avait été mise à la disposition des gagnants pour qu’ils puissent se changer. Bien emmitouflés dans leurs peignoirs, ils n’avaient plus que quelques mètres à parcourir pour rejoindre le pool de Duravit où les attendait une eau agréablement chauffée à 35 degrés.

C’est deux par deux que les 4 supporters ont profité de cet évènement (une mi-temps pour chaque binôme). Avec en prime des boissons fraîches et des poignées de mains des joueurs de leur équipe.

Laisser un commentaire

La Nuit de la Montagne 2013 débarque au Grand Rex La Fédération Française de Football lance son nouveau site...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)