Tsonga teste le jeu « Speedy Gonzalez »

Le français Jo-Wilfried Tsonga s’est imposé en 4 sets hier pour son entrée à Roland Garros. Un début de match difficile pour le français laissant filer le premier set. Tsonga avait-il oublié ses nouvelles chaussures adizero Feather 2 dans les vestiaires  pour la première manche perdue 6/1? A en croire la nouvelle publicité adidas, il y a de fortes chances que ce soit la bonne explication ! Dans la vidéo ci-dessous, Tsonga et Alexandr Dolgopolov se retrouvent sur le court Philippe Chatrier. Un coach un peu spécial les attend…Retour aux « basics » du marketing dans cette vidéo : Avec adizero Feather 2 à vos pieds, vous courez plus vite.

 

Format 30 secondes

Format 90 secondes

 

Une vidéo (la fin de la version 90 secondes) qui rappelle celle de Nike mettant en scène Rafael Nadal et le footballeur Cristiano Ronaldo. A la fin des deux vidéos, les protagonistes se disputent le droit de porter les chaussures qui performent !

 

 

Laisser un commentaire

Federer, Tsonga, Nadal, Sharapova, Djokovic... Les tenues pour... Devenez Reporter sur Roland Garros !
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)