Turkish Airlines nouveau sponsor au dos du maillot de l’Olympique de Marseille

La compagnie aérienne Turkish Airlines et l’Olympique de Marseille sont-ils sur le point d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring ? C’est que peux laisser penser une photo partagée ce matin par Mediafoot Marseille sur son compte twitter. Sur le cliché, vous pouvez voir un panneau d’interview type affichant les logos de Turkish Airlines et de l’OM. (EDIT : info confirmée par l’OM à 12h sur son site officiel). Turkish Airlines devient le transporteur officiel du club olympien. Le partenariat est signé pour la saison 2013/2014. Le partenariat comprend la présence de la marque Turkish Airlines sur le dos des maillots des olympiens pour tous les matchs de Ligue 1 de la saison 2013/2014. La visibilité sera renforcée par la présence de la compagnie aérienne sur les LED et sur les médias du Club. Turkish Airlines bénéficiera aussi de places de relations publiques pour son programme de fidélisation. 


turkish airlines OM olympique de marseille sponsoring

twitter @Mediafoot_OM

Hier, l’OM a hérité d’un groupe jugé difficile pour la prochaine Ligue des Champions (Arsenal, Dortmund et Naples). L’OM retrouvera donc un autre club sponsorisé par la compagnie aérienne. En effet, le club allemand du Borussia Dortmund est depuis mai dernier en partenariat avec Turkish Airlines. Depuis juin dernier, l’aéroport de Marseille accueille Turkish Airlines qui propose des vols à destination d’Istanbul, ville qui dessert plus de 200 destinations vers le monde entier.

turkish airlines OM sponsor maillot dos

photo : om.net

« Après bwin, et avec Turkish Airlines aujourd’hui, nous continuons à rassembler autour du Club de grandes marques Européennes. C’est pour nous une grande fierté, cela prouve que l’OM est, et reste le club le plus populaire sur le territoire national. Ces partenariats en témoignent. Nous remercions les dirigeants de Turkish Airlines de leur confiance et sommes sûrs que nos fans sauront rendre à Turkish Airlines la confiance témoignée à leur club préféré. » a ainsi précisé Philippe Perez, Directeur général de l’Olympique de Marseille.

Dans la même thématique : Comment les compagnies aériennes du Golfe sont devenues des marques globales grâce au sponsoring sportif

 

Laisser un commentaire

PSG - Zlatan Ibrahimovic présente ses nouvelles Nike Hypervenom... Offre de Stage : Commercial - IOX Voyagez Sport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)