La compagnie aérienne Turkish Airlines et l’Olympique de Marseille sont-ils sur le point d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring ? C’est que peux laisser penser une photo partagée ce matin par Mediafoot Marseille sur son compte twitter. Sur le cliché, vous pouvez voir un panneau d’interview type affichant les logos de Turkish Airlines et de l’OM. (EDIT : info confirmée par l’OM à 12h sur son site officiel). Turkish Airlines devient le transporteur officiel du club olympien. Le partenariat est signé pour la saison 2013/2014. Le partenariat comprend la présence de la marque Turkish Airlines sur le dos des maillots des olympiens pour tous les matchs de Ligue 1 de la saison 2013/2014. La visibilité sera renforcée par la présence de la compagnie aérienne sur les LED et sur les médias du Club. Turkish Airlines bénéficiera aussi de places de relations publiques pour son programme de fidélisation.
Hier, l’OM a hérité d’un groupe jugé difficile pour la prochaine Ligue des Champions (Arsenal, Dortmund et Naples). L’OM retrouvera donc un autre club sponsorisé par la compagnie aérienne. En effet, le club allemand du Borussia Dortmund est depuis mai dernier en partenariat avec Turkish Airlines. Depuis juin dernier, l’aéroport de Marseille accueille Turkish Airlines qui propose des vols à destination d’Istanbul, ville qui dessert plus de 200 destinations vers le monde entier.
#om nouveau sponsor ? pic.twitter.com/AnBc4ucRRu
— Mediafoot Marseille (@Mediafoot_OM) August 30, 2013
« Après bwin, et avec Turkish Airlines aujourd’hui, nous continuons à rassembler autour du Club de grandes marques Européennes. C’est pour nous une grande fierté, cela prouve que l’OM est, et reste le club le plus populaire sur le territoire national. Ces partenariats en témoignent. Nous remercions les dirigeants de Turkish Airlines de leur confiance et sommes sûrs que nos fans sauront rendre à Turkish Airlines la confiance témoignée à leur club préféré. » a ainsi précisé Philippe Perez, Directeur général de l’Olympique de Marseille.
Dans la même thématique : Comment les compagnies aériennes du Golfe sont devenues des marques globales grâce au sponsoring sportif
Laisser un commentaire