TV – beIN SPORTS réalise sa meilleure audience de la saison avec Real Madrid – PSG

audiences TV real madrid PSG

 

Mardi soir, beIN SPORTS a enregistré sa meilleure audience depuis le début de la saison 2015/2016 grâce au match de Champions League entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

En moyenne, la rencontre a attiré 1 203 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic à 1,348M. Un record pour un match de Ligue des Champions sur beIN SPORTS depuis que la chaîne diffuse la compétition. Une affiche de rêve qui a certainement motivé de nombreux fans non abonné à la chaîne à souscrire à l’offre promotionnelle développée avec Domino’s Pizza.

Le record d’audience de tous les temps sur beIN SPORTS reste le match de Coupe du Monde 2014 Argentine -Suisse avec 1 273 000 téléspectateurs en moyenne et un pic à 1 682 000. Du côté de Canal+ et à titre de comparaison, le record historique de la chaîne cryptée tout programme confondu reste le match aller PSG – FC Barcelone en 1/4 de finale de Ligue des Champions 2013. Le match avait alors attiré 3,8 millions d’abonnés.

Grâce au nouvel accord de diffusion signé entre l’UEFA et les deux diffuseurs Canal+ et bein SPORTS pour la période 2015-2018, la plus jeune des deux chaînes aura le privilège de diffuser en exclusivité les matchs du seul club français encore en lice après les matchs de poules. Si l’OL ne se qualifie pas pour la suite de la compétition, l’intégralité des matchs du PSG seront à suivre sur beIN SPORTS. De quoi battre un nouveau record d’audience.

Laisser un commentaire

Le marché de la chaussure de sport pèse 2,7 milliards d'euros... Le Village Olympique et Paralympique de Paris 2024 sera installé...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)