Twitter et la NFL signent un nouveau contrat de partenariat pour améliorer encore plus l’expérience sociale des Fans

super bowl 50 nfl ball wilson

Le 50ème Super Bowl se déroulera au Levi’s Stadium de San Francisco début 2016

 

Partenaires depuis 2013 via le programme publicitaire Twitter Amplify, la National Football League (NFL) et Twitter annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat pluriannuel (2 ans ?). 

En passe de devenir un média à part entière (et donc un lieu de monétisation), Twitter va devenir un lieu incontournable pour les Fans de NFL qui vont pouvoir accéder à encore plus de contenus spécialement adaptés à la plateforme. Encore plus de ralentis, vidéos, infographies, statistiques… donc à se mettre sous la dent sur Twitter. Bien évidemment, le contenu NFL sera associé à des marques. « Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Twitter d’une manière plus globale » a déclaré dans un communiqué Vishal Shah, Vice Président Stratégie Media et Business Development NFL. « L’audience de Twitter et du contenu NFL authentique et engageant va bonifier l’expérience sociale des fans pendant toute l’année. »

NFL twitter instant replay video

Après son arrivée sur YouTube ou encore un partenariat avec Facebook, la NFL s’assure une présence multiplateformes pour poursuivre son développement et coller au plus près des nouvelles attentes de consommation des Fans.

 

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