Demain, l’UEFA EURO 2016 organise une nouvelle vente de billets via son portail en ligne.
Rendez-vous à partir de 12h pour tenter d’obtenir votre précieux sésame. Seuls des billets de catégories 1, 2, 3 et 4 seront vendus sur le site dédié.
Pourquoi des places sont-elles encore en vente ?
« Tout d’abord, à l’approche du tournoi, l’agencement de chaque stade s’est affiné, de sorte que l’UEFA connaît à présent le nombre exact de sièges disponibles sur chaque site » précise l’UEFA. « Ensuite, certains billets initialement réservés aux supporters des équipes participantes n’ont pas été demandés et sont donc à présent offerts au grand public. Enfin, l’UEFA a récemment engagé avec succès des actions légales contre la revente, qui est contraire à la politique de l’UEFA en matière de billetterie. L’UEFA va donc également mettre en vente des places récupérées lors de ces actions légales. »
Pour celles et ceux qui ne parviendront pas à se procurer des billets pour un match de l’UEFA EURO 2016, voici à quoi ressemblera le ticket.
Chaque billet comporte des éléments de sécurité qui le rendent unique. Les éléments de sécurité les plus importants sont constitués d’une gravure et d’une perforation au laser, d’un code-barres ainsi que d’une image photonique à haute résolution – un hologramme en couleur. Cette nouvelle technologie est utilisée pour la première fois sur un billet d’accès à des matchs de football. Le dessin représenté dans cet hologramme est la mascotte du tournoi : Super Victor. “Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités françaises sur la contrefaçon et le marché noir. Nous n’hésiterons pas à entamer des poursuites contre les personnes qui contreviennent à la loi dans ces domaines » précise Martin Kallen, directeur général d’EURO 2016 SAS.
Laisser un commentaire