Un contrat sponsoring à 400M$ pour Verizon avec la NBA

verizon NBA marketing deal

 

La semaine dernière, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat majeur avec Verizon qui devient le nouveau Fournisseur Officiel de la Ligue pour la catégorie des services sans fil. Verizon succède à Sprint pour un contrat de 3 ans à plus de 400 millions de dollars comme le rapporte USA Today.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme mobile go90 proposera du contenu vidéo NBA avec des résumés, du contenu original ou encore la possibilité de suivre des matchs en live via le NBA LEAGUE PASS. Originalité, les utilisateurs pourront également sélectionner du contenu vidéo et l’envoyer à leurs amis via SMS, Facebook ou Twitter.

Mais le partenariat – évidemment tourné digital et contenu – se caractétisera également par de la visibilité sur les évènements NBA. Verizon va ainsi devenir le partenaire-titre du concours de Dunk du All Star week-end en replacement de Sprite (Verizon Slam Dunk).

« Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenariats afin d’ajouter de la valeur aux services offerts à nos clients. » a souligné Diego Scotti, Chief Marketing Officer chez Verizon. « Celui signé avec la NBA est créateur de grandes opportunités. Nous sommes heureux de pouvoir apporter du contenu exclusif et incroyable sur go90 et d’offrir une expérience unique« .

 

Laisser un commentaire

Le CIO et Sportradar s’associent pour l’intégrité des compétitions Offre de Stage : Responsable commercial(e) et marketing - EventGency
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)