Un dispositif d’affichage évènementiel surprenant pour le Kia Sportage

Du 16 au 23 octobre, KIA, en partenariat avec Clear Channel, Havas Media et Innocean France, met en scène le crossover urbain Sportage dans un dispositif d’affichage événementiel surprenant. Jouant sur la signature de Marque « Le Pouvoir de Surprendre », le Sportage se transforme en véritable icône de la mode en défilant sur un podium, attirant ainsi les flashs de nombreux paparazzis. Pour l’occasion, certains panneaux parisiens seront déformatés – les silhouettes des photographes seront positionnées sur les contours du panneau d’affichage – pour un effet d’optique garanti !

Afin d’assurer puissance et visibilité auprès d’un large public, la campagne évènementielle déployée sur l’ensemble du territoire français s’appuie sur un dispositif d’affichage de 8m², mettant en avant la nouvelle série spéciale Sportage SmartDrive. En parallèle, le Kia Sportage défile sous les spots et les applaudissements du public sur les écrans TV proposant aux spectateurs une attractive offre de LLD (à partir de 289 € / mois, sans apport).

Comme le souligne Olivier Lorenzelli, Responsable Publicité Kia Motors France, « Le Kia Sportage possède un pouvoir d’attraction fort grâce à son design unique. Cette action de communication extérieure originale renforce la signature de la marque KIA, Le Pouvoir de Surprendre, et accroît l’opportunité de visibilité de ce modèle auprès d’une cible de conquête large afin de favoriser le trafic showroom. »

La Campagne d’affichage Kia Sportage  évènementielle à Paris :

– Rue Etienne Marcel, 75001
– Rue Montmartre, 75002
– Avenue de la Porte d’Italie (bretelle périph), 75013
– Rue de Faubourg St-Jacques, 75014
– Avenue de la légion étrangère, 75014
– Porte Maillot Boulevard Pershing, 75017

La marque Kia est un sponsor dynamique du sport mondial.  Dans le tennis, Kia est partenaire de l’Open d’Australie et de Rafael Nadal. Kia organise également depuis 8 ans un tournoi amateur mixte mondial dénommé KIA OPEN. Dans le foot, Kia est partenaire de la FIFA jusqu’en 2022 et a signé jusqu’en 2017 un partenariat avec l’UEFA EUROTOP. En France, la marque est le sponsor maillot des Girondins de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Mercato : Sylvain Marconnet rejoint Sportlabgroup à la Direction... Babolat mobilise sa communauté Facebook avec le jeu "Babolat...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)