Un distributeur automatique de goodies qui fonctionne aux tweets à l’Open d’Australie 2015

tweet for a treat aus open 2015 twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

A l’occasion de l’Open d’Australie 2015 qui s’achève en fin de semaine, les spectateurs présents sur place ont pu découvrir un drôle de distributeur automatique.

En échange de tweets envoyés, les Fans de tennis ont pu repartir avec de nombreux goodies Twitter ou encore des places et des produits Open d’Australie !

Pour tester le dispositif « tweet for a treat », les spectateurs pouvaient récupérer un « hashtag code » avant de tweeter et connaître leur éventuel lot.

tweet for a treat aus open 2015 twitter digital sport

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

Un dispositif installé au Social Shack situé au Garden Square.

aus open twitter

photo : sportbuzzbusiness.fr

Laisser un commentaire

8,3% de la population française se déclare intéressée par... A recruter : Benjamin Paumier - Chargé de projet évènementiel...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)