Pour accompagner le lancement de sa nouvelle paire de chaussures de foot evoPOWER 1.2 FG, Puma met en scène ses ambassadeurs Mario Balotelli et Cesc Fabregas.
Modèle de crampons qui fait la part belle à la puissance et la précision, les deux footballeurs vont s’affronter sur le terrain dans un duel (Head to Head) arbitré par le jeune retraité des pelouses et consultant de luxe pour la chaîne anglaise Sky Sports Thierry Henry. Qui remportera le duel puissance (Balotelli) VS précision (Fabregas) ?
La nouvelle evoPOWER 1.2 FG sera disponible à partir du 2 février 2015 dans toutes les boutiques du monde entier, accompagnée d’une gamme complète de tenues d’entraînement, d’accessoires, de protège-tibias et de ballons assortis. « Le nouveau modèle evoPOWER est très impressionnant », précise Mario Balotelli dans un communiqué. « Je le teste depuis quelque temps en entraînement et PUMA a réussi à rendre encore plus performante une chaussure qui l’était déjà énormément. Je sens toute la puissance qu’elle m’apporte quand je tire, c’est très important pour un attaquant, évidemment. Je suis impatient de la porter sur le terrain. »
La nouvelle evoPOWER sera également portée sur les pelouses par le français Olivier Giroud. Tout comme son prédécesseur, le nouveau modèle evoPOWER 1.2 FG s’inspire de la puissance d’un tir marqué pied nu. « L’Adaptlite1 », matière en microfibre ultralégère et ultradouce qui recouvre le dessus du pied, s’étire en longueur et non latéralement, pour assurer un soutien et une liberté de mouvement sans failles. La semelle extérieure a été conçue selon la technologie Gradual Stability Frame (GSF). Résultat : le pied se courbe dans un mouvement cinétique similaire à celui d’un tir pied nu. Le joueur gagne en puissance, notamment au moment de la frappe.
En parallèle, l’équipementier allemand dévoile également son nouveau colori rose et blanc de la evoSPEED 1.3 qui sera porté notamment par Antoine Griezmann, Marco Reus, Radamel Falcao, Marco Verratti ou encore Santi Cazorla.
Laisser un commentaire