Un entretien d’embauche pour un poste de… Fan !

entretien d'embauche de fans RATP equipe de france handball cléopatre darleux

 

En marge de l’Euro de handball qui se dispute à partir du 7 décembre en Hongrie et en Croatie, la RATP, Partenaire de l’Equipe de France Féminine, recrute 10 000 Fans.

Via un dispositif photos (voir plus bas), les supporters auront ainsi la chance de pouvoir apparaître sur le car officiel des Bleues qui accompagnera les joueuses lors des déplacements sur place. 6 d’entre eux auront également le privilège d’accompagner les joueuses pour les matchs de poules !

Pour accompagner cette opération #FandesBleues, la RATP a réalisé un spot promotionnel plutôt sympa dans lequel les gardiennes Cléopâtre Darleux et Armelle Attingré se glissent dans la peau de recruteuses. Les deux femmes vont faire passer un entretien d’embauche un peu particulier puisqu’il s’agit de trouver le Fan parfait !

Depuis hier et jusqu’à aujourd’hui, 4 stands photos sont mis en place sur le réseau RATP pour recueillir les photos de Fans qui souhaitent apparaître sur le bus des joueuses de l’Equipe de France de Handball et participer au concours. Installé hier aux stations Saint-Lazare et La Défense, le dispositif est présent aujourd’hui aux stations Gare de Lyon et Bibliothèque F. Mitterrand.

RECRUTEMENT DE SUPPORTERS ET FANS POUR EQUIPE DE FRANCE FEMININE

© RATP – Eric Touzé

RECRUTEMENT DE SUPPORTERS ET FANS POUR EQUIPE DE FRANCE FEMININE

© RATP – Eric Touzé

HD-Fansdesbleues4

© RATP – Eric Touzé

HD-Fansdesbleues3

© RATP – Eric Touzé

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, sachez que vous avez jusqu’au 30 novembre pour participer via la Page Facebook de la RATP en envoyant une photo en tenue de supporter en messagerie privée. Un dispositif orchestré par l’agence Sport Market.

« En tant que partenaire de la Fédération Française de Handball et entreprise de service public sensible aux enjeux de mixité et d’égalité femmes – hommes, nous utilisons notre engagement dans le sport pour mettre en lumière le sport féminin. Grâce à cette opération participative, nous souhaitons fédérer nos 10 millions de voyageurs et nos 110 000 fans sur Facebook autour du handball féminin et transmettre une énergie positive aux joueuses dans la perspective de l’Euro » explique Cécile Riffard, Responsable de l’unité marque RATP, dans le communiqué.

ratp recrute fans et supporters equipe de france handball

Laisser un commentaire

Les joueurs de l'ASSE surprennent les Fans chez eux et offrent... Offre de Stage : Chef de projet communication - LAFOURMI
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)