Un fan de l’OL touche la barre transversale et remporte une Hyundai i20 (13 100€)

Partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison 2012/2013, Hyundai est présent sur le maillot de l’équipe et met à disposition des joueurs et du staff une flotte de voitures. La marque active également son partenariat les jours de match via le « Challenge Hyundai » qui invite les fans à venir sur la pelouse de Gerland pour tenter de toucher la barre transversale des 35 mètres. Lors de OL – OM en mars dernier, Quentin a fait mouche en touchant la barre transversale et a remporté une Hyundai i20, une première depuis le début de la saison !


Lors de chaque match à domicile, trois tireurs sont sélectionnés par tirage au sort sur la page Facebook Hyundai France. Quentin s’est vu remettre officiellement les clés d’une Hyundai i20 1.2 Pack Evidence (13.100 €) le 14 avril dernier lors de la rencontre OL – Toulouse via Patrick Gourvennec, Directeur Général de Hyundai Motor France.

OL challenge hyundai golden barre

Un exploit passé sous silence, dommage !

Bizarrement, aucune vidéo de l’exploit de Quentin n’est disponible… Un oubli qui prive la marque et le club d’un support vidéo à fort potentiel viral ! Vraiment dommage car les vidéos de ce genre d’exploit, notamment aux USA, font le buzz et font plusieurs dizaines milliers de vues !

Laisser un commentaire

Classic Tennis Tour : Christian Bîmes fait venir Richard Gasquet... XYIENCE nouveau sponsor de Ronda Rousey (UFC)
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)