Hier midi, Eurosport a dévoilé sa nouvelle identité visuelle « Fuel Your Passion » (Nourris ta passion). Un nouveau logo qui accompagne le nouveau départ pris par le groupe depuis son rachat par l’américain Discovery.
Pour célébrer cet évènement, Eurosport lance #sharemypassion sur les réseaux sociaux en invitant les Fans à partager leurs vidéos.
Quand le sport vous apporte les émotions les plus fortes avec Eurosport ! Twittez vos vidéos avec #sharemypassion https://t.co/dOmeO84Z2W
— Eurosport (@EurosportFrance) November 13, 2015
RT si, toi aussi, tu as crié de joie devant ce coup extraordinaire de @Gael_Monfils #sharemypassion https://t.co/Coxqgvr5r1 — Eurosport (@EurosportFrance) November 13, 2015
« Le lancement de la nouvelle identité visuelle d’Eurosport est un autre grand pas en avant pour faire de la chaîne la destination préférée des fans de sport du monde entier » a précisé Peter Hutton, le CEO d’Eurosport, dans un communiqué. « Nous avons sécurisés d nombreux droits tv sur chaque marché nous permettant de partager des expériences live incontournables. » Discovery a notamment acquis les droits exclusifs des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 dans 50 pays en Europe pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.
Un nouveau logo qui ouvre une nouvelle page de l’histoire d’ @Eurosport . Merci @pentagram , @SidLee et @DixonBaxi ! pic.twitter.com/9vugWRyphG
— David Bernard-Bret (@dbernardbret) November 12, 2015
Eurosport #rebirth – the new logo pic.twitter.com/pknVQWnMWw — Federico Gaggio (@federicogg) November 12, 2015
Un nouvel habillage et un nouveau logo pour Eurosport #sharemypassion pic.twitter.com/qgbS2UnRs5
— Eurosport (@EurosportFrance) November 13, 2015
Une nouvelle identité visuelle qui entraîne l’arrivée de nouveaux habillages en TV, à découvrir ici ! et ci-dessous. ;-)
Laisser un commentaire