Un nouveau logo pour Eurosport

Eurosport nourris ta passion nouveau logo

 

Hier midi, Eurosport a dévoilé sa nouvelle identité visuelle « Fuel Your Passion » (Nourris ta passion). Un nouveau logo qui accompagne le nouveau départ pris par le groupe depuis son rachat par l’américain Discovery.

Pour célébrer cet évènement, Eurosport lance #sharemypassion sur les réseaux sociaux en invitant les Fans à partager leurs vidéos.

« Le lancement de la nouvelle identité visuelle d’Eurosport est un autre grand pas en avant pour faire de la chaîne la destination préférée des fans de sport du monde entier » a précisé Peter Hutton, le CEO d’Eurosport, dans un communiqué. « Nous avons sécurisés d nombreux droits tv sur chaque marché nous permettant de partager des expériences live incontournables. » Discovery a notamment acquis les droits exclusifs des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 dans 50 pays en Europe pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.

nouveau logo Eurosport

Une nouvelle identité visuelle qui entraîne l’arrivée de nouveaux habillages en TV, à découvrir ici ! et ci-dessous. ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant marketing - Canterbury Patrick Drahi s'offre Cristiano Ronaldo comme ambassadeur de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)