Hier en fin de journée, la Fédération Française de Tennis a dévoilé sa nouvelle identité visuelle avec au centre de celle-ci le changement de son logo. Un travail effectué par l’agence Leroy Tremblot qui signe également cette semaine la nouvelle identité visuelle du CNOSF et du logo des équipes de France Olympiques.
UN NOUVEAU LOGO POUR LA FFT
Ce nouveau logo, vient traduire les ambitions de la Fédération Française de Tennis et la dynamique actuelle dans laquelle elle se trouve.
Ce changement était voulu pour incarner « l’attractivité et l’accessibilité du Tennis » mais également dans le but de « donner plus de visibilité aux actions menées par la FFT »
Le logo arbore un design moderne et dynamique qui laisse apparaitre sans hésitation aucune « le terrain de jeu ». Un cours de tennis aux couleurs de la terre battue et en son sein, La Fédération Française de Tennis.
Comme le précise le communiqué, cette nouvelle identité visuelle s’applique déjà sur le site internet mais également à l’ensemble des outils de communication de la fédération et sera déclinée sur l’ensemble des évènements et actions de la Fédération.
Laisser un commentaire