Un nouveau sponsor pour la Confédération Brésilienne de Football

A quelques jours de la Coupe des Confédérations sur ses terres, La CBF, la Confédération Brésilienne de Football, a officialisé un partenariat avec le géant alimentaire BRF qui prendra effet dès le lancement de la Coupe des Confédérations et ceux jusqu’en 2022.

 BRF_-_Brasil_Foods_logo

Le groupe alimentaire BRF promouvra principalement sa marque Sadia mais les modalités du contrat permettent au géant alimentaire d’exercer ses droits sur d’autres marques, notamment celles dédiées à la viande. « La marque Sadia, en raison de sa position de leader au Brésil et dans plusieurs marchés, a été choisie pour représenter le groupe BRF », a expliqué Jose Antonio Fays, Président du groupe BRF.« Mais le monde du football est immense et il y a une possibilité d’activer nos droits avec plusieurs de nos marques. »

Le géant alimentaire renforce sa présence en terre brésilienne à l’approche du Mondial 2014 mais aussi des JO de RIO en 2016 puisqu’il est, à travers ses deux marques Sadia et Batavo, partenaire des Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Zinédine Zidane privatise le complexe Z5 pour une journée exceptionnelle... Pendant son bain, Rafael Nadal joue au Poker !
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)