Un Qatari entre au Conseil de Lagardère‎ Unlimited

Arnaud Lagardère a  annoncé vendredi la nomination de Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani au Conseil de Lagardère Unlimited. Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani travaille actuellement au Cabinet de l’héritier présomptif à l’Amiri Diwan. Son activité principale se concentre sur le sport et les relations internationales. Sheikh Sultan était membre du Comité Qatar 2022 qui a remporté l’appel d’offres de la Coupe du monde 2022, en qualité de Directeur des relations internationales. Il faisait également partie de l’équipe qui a soumissionné pour la première fois en vue d’organiser les Jeux olympiques d’été du Qatar.

Arnaud Lagardère et les autres membres du Conseil de Lagardère Unlimited ont salué l’arrivée de Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani. Sa grande expérience des relations internationales et la connaissance du sport business seront sans aucun doute un atout pour Lagardère Unlimited. Cette nomination permet également de renforcer la relation de long terme entre le groupe Lagardère et le Qatar.

Laisser un commentaire

La FFT lance une opération séduction auprès des 12-25 ans Le "FIFA Master" désigné meilleure formation d'Europe de Managers...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)