Un sponsor du Marathon de Londres s’offre le Naming d’une station de métro pour la journée

buxton water naming tube station london marathon 2015 canada water

 

 

Hier, ce sont plus de 37 500 personnes qui ont franchi la ligne d’arrivée du Virgin Money London Marathon. Une épreuve remportée par Eliud Kipchoge en 2 heures 4 minutes et 42 secondes.

A l’occasion de ce Marathon, la marque d’eau minérale anglaise Buxton Water appartenant au groupe Nestlé Waters s’est offerte le Naming de la station de métro Canada Water située sur la Jubilee line. Une activation négociée avec Transport of London (TFL) contre 110 000 livres soit un peu plus de 150 000 euros. Un montant qui sera réinvesti sur le réseau a précisé Graeme Craig, Directeur du Développement commercial chez TFL.

buxton water naming tube station london marathon 2015 sponsoring

Laisser un commentaire

Le Bayern Munich signe avec MSN pour accroître sa visibilité... Carrefour utilise le crowdsourcing pour le design du trophée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)