Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les Nike Hypervenom

Bien que la chaussure Hypervenom Nike, star du moment, a été lancée depuis mai à travers la planète, elle n’a posé ses valises qu’en août dernier en Asie du Sud-Est. A cette occasion, l’agence BBH Asia Pacific a pensé et mis en place un dispositif technologique : « The House of Deadly », un stade de foot virtuel.

Nike Hypervenom Bangkok

Une cage de 10 mètres sur 10, délimitée par des écrans géants et équipée de faisceaux lasers : le décor est planté en plein centre commercial de Bangkok. Les faisceaux lasers, accompagnés de détecteurs de mouvements, représentaient les adversaires virtuels que le joueur se devait d’éliminer pour ensuite détruire les bêtes sauvages apparaissants alors sur les écrans. Agilité et précision, les footballeurs, munis de leur Hypervenom, en avaient bien besoin pour surmonter les 5 niveaux de difficultés de la « House of Deadly ».

Un dispositif innovant, qui offre une expérience immersive mêlant réel et virtuel pour les joueurs tout en mettant en avant le produit phare à travers ses qualités. 

En France, ce n’est autre que Zlatan Ibrahimovic, qui est venu présenter le modèle phare de la marque à la Halle Freyssinet, lors du tournoi Nike Hypervenom Knockout Paris.

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

Laisser un commentaire

4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus ! Fernando Alonso ne rachètera pas Euskaltel-Euskadi
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)