Bien que la chaussure Hypervenom Nike, star du moment, a été lancée depuis mai à travers la planète, elle n’a posé ses valises qu’en août dernier en Asie du Sud-Est. A cette occasion, l’agence BBH Asia Pacific a pensé et mis en place un dispositif technologique : « The House of Deadly », un stade de foot virtuel.
Une cage de 10 mètres sur 10, délimitée par des écrans géants et équipée de faisceaux lasers : le décor est planté en plein centre commercial de Bangkok. Les faisceaux lasers, accompagnés de détecteurs de mouvements, représentaient les adversaires virtuels que le joueur se devait d’éliminer pour ensuite détruire les bêtes sauvages apparaissants alors sur les écrans. Agilité et précision, les footballeurs, munis de leur Hypervenom, en avaient bien besoin pour surmonter les 5 niveaux de difficultés de la « House of Deadly ».
Un dispositif innovant, qui offre une expérience immersive mêlant réel et virtuel pour les joueurs tout en mettant en avant le produit phare à travers ses qualités.
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