Hier, Stephen Curry a été élu MVP de la saison régulière NBA devant James Harden et LeBron James. #SC30MVP !
Pour célébrer cette récompense individuelle parrainée par Kia, Under Armour, l’équipementier du joueur des Golden State Warriors, a publié un clip de 30 secondes, « le tailleur de pierre », narré par la légende Bill Russell.
« Stephen Curry est un talent unique, un « game-changer » capable d’amener le basketball dans une autre dimension » déclare Kevin Plank, Fondateur et CEO d’Under Armour.
En parallèle à ce clip, Under Armour sort la signature shoe de Curry, la « Curry One », dans un colori doré et disponible en édition limitée dès le 13 juin. Installé à la seconde place des marques de sport aux USA (3 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2014) derrière Nike et devant adidas, Under Armour tient sans conteste LE joyaux des années à venir de la NBA. Un athlète aimé du public et des Fans capable d’offrir de la préférence de marque.
Un T Shirt collector est également proposé à la vente au prix de 32,99$.
Laisser un commentaire