Under Armour investit Londres à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015

 

A quelques jours de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se dispute en Angleterre, Under Armour lance la campagne de communication « Ripped ». #‎EARNYOURARMOUR ! 

Equipementier du Pays de Galles, de la Géorgie et du Canada, Under Armour a sélectionné 8 lieux stratégiques de Londres (Tower Bridge, O2 Arena, Canary Wharf…) pour mettre en avant quelques uns de ses principaux ambassadeurs rugby : Jamie Roberts et Leigh Halfpenny (Pays de
Galles), Jordi Murphy (Irlande), Jamie Cudmore (Canada), James Haskell  (Angleterre) et Drew
Mitchell (Australie). « Nous soutenons les meilleurs rugbymen du monde et notre mission est de leur fournir des équipements de pointe pour qu’ils puissent être les meilleurs possible. » a précisé Christopher Carroll, Directeur Marketing Europe, dans un communiqué.

Hier, c’est sur la Tamise et aux abords du Tower Bridge que la marque américaine a donné le coup d’envoi de son activation.

 

Laisser un commentaire

Rapport FIFA TMS sur les transferts internationaux du BIG 5 lors... Offre Emploi : Conseiller(ère) de vente - Boutique du Stade...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)