Under Armour lance les « Curry II » lors d’une tournée promotionnelle en Chine

under-armour-stephen-curry-road-show-china-recap-40

 

Under Armour qui est récemment devenu le numéro 2 du marché américain s’attaque désormais à l’Asie et plus précisément au marché Chinois.

Et pour ce faire, la marque originaire de Baltimore a fait appel à Stephen Curry, le récent MVP du championnat NBA 2015/2016, pour une tournée de 5 dates dans 5 villes dont Pékin et Shanghai.

Le but de la tournée était de booster l’ouverture d’un nouveau magasin à Shanghai d’une superficie de 15 000m² mais également de lancer les ventes de la Nouvelle basket « Curry II » dans une région fanatique de basketball.

under-armour-stephen-curry-road-show-china-recap-39

Le joueur des Golden State Warriors a également visité le Japon et les Philippines. Encore une fois, Under Armour fait dans le pragmatisme en visitant des marchés où les acheteurs potentiels sont fortement présents.

Tout au long de la tournée, le CEO Kevin Plank était également du voyage. Le n°1 d’Under Armour ne ménageant pas ses apparitions. Ce dernier a récemment déclaré espèrer que le basket sera un marché d’1 milliard d’euros au sein du groupe UA rapidement.

under-armour-stephen-curry-road-show-china-recap-12  under armou curry 1 under armour curry 2

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).