Under Armour lance les « Curry II » lors d’une tournée promotionnelle en Chine

under-armour-stephen-curry-road-show-china-recap-40

 

Under Armour qui est récemment devenu le numéro 2 du marché américain s’attaque désormais à l’Asie et plus précisément au marché Chinois.

Et pour ce faire, la marque originaire de Baltimore a fait appel à Stephen Curry, le récent MVP du championnat NBA 2015/2016, pour une tournée de 5 dates dans 5 villes dont Pékin et Shanghai.

Le but de la tournée était de booster l’ouverture d’un nouveau magasin à Shanghai d’une superficie de 15 000m² mais également de lancer les ventes de la Nouvelle basket « Curry II » dans une région fanatique de basketball.

under-armour-stephen-curry-road-show-china-recap-39

Le joueur des Golden State Warriors a également visité le Japon et les Philippines. Encore une fois, Under Armour fait dans le pragmatisme en visitant des marchés où les acheteurs potentiels sont fortement présents.

Tout au long de la tournée, le CEO Kevin Plank était également du voyage. Le n°1 d’Under Armour ne ménageant pas ses apparitions. Ce dernier a récemment déclaré espèrer que le basket sera un marché d’1 milliard d’euros au sein du groupe UA rapidement.

under-armour-stephen-curry-road-show-china-recap-12  under armou curry 1 under armour curry 2

 

Laisser un commentaire

La révolution continue à Manchester City ! Offre alternance / stage : Assistant(e) Promotion et Partenariats...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)