Under Armour lance sa nouvelle campagne de marque « Rule Yourself »

 

Il y a quelques jours, Under Armour a dévoilé sa nouvelle campagne de marque « Rule Yourself ». Pour illustrer sa vision de l’entraînement comme mode de vie, la marque américaine a réalisé un spot vidéo de 60 secondes mettant en scène trois de ses principaux ambassadeurs : Stephen Curry (basket), Jordan Spieth (golf) et Misty Copeland (danse).

Dans cet « hymne » réalisé par l’agence Droga5 et le réalisateur Wally Pfister, Curry, Spieth et Copeland sont démultipliés pour un rendu visuel impressionnant. Chaque athlète est représenté comme une armée synchronisée, répétant gammes après gammes, reflet du travail effectué pour continuer à être le meilleur.

« Le concept de la campagne Rule Yourself est simple, vous êtes la somme et le résultat de vos entraînements. C’est le fil conducteur de chacun de nos athlètes » précise Adam Peake, Vice Président Exécutif d’Under Armour dans un communiqué. « Under Armour fournit de l’équipement et des outils digitaux dont ont besoin les athlètes mais nous voulons également leur donner une inspiration supplémentaire pour s’améliorer chaque jour« . A noter qu’une série de vidéos courtes viendra accompagner ce spot dès l’automne avec notamment le joueur NFL Tom Brady. Les fans de tennis regretteront l’absence d’Andy Murray dans la vidéo.

Pour conserver sa place de numéro 2 aux USA derrière Nike et devant adidas, Under Armour semble se donner les moyens marketing pour bien finir l’année 2015. En début d’année, la marque avait lancé sa plus grande campagne marketing de son histoire avec notamment Jamie Foxx. Au second trimestre, UA a enregistré un chiffre d’affaires de 784 millions de dollars. La marque atteindra-t-elle les 4 milliards de CA en 2015? En 2014, Under Armour avait enregistré un chiffre d’affaires 3,08 milliards de dollars, en augmentation de 32%.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Contrôleur de Gestion - Racing 92 Offre de stage : Commercial - footeo.com / clubeo.com
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)