Au Japon, Shinya Otomo vient de lancer une campagne de crowdfunding (financement participatif) autour de sa fille Maki Otomo. Agée seulement de 4 ans, la petite fille réalise déjà des prouesses raquette de tennis à la main (voir vidéos ci-dessous).
C’est donc dans le but de l’aider à devenir une future joueuse professionnelle que le père de Maki Otomo fait appel à la générosité des internautes via le site fundrazr.com pour l’aider à financer son développement, lui qui aimerait bien lui payer la célèbre académie de Nick Bolletieri (IMG) d’ici quelques années. Pour le moment, le père n’a récolté que 51$… Une campagne qui souffre de l’inexistence de contreparties offertes aux donateurs…
Grosse séance service-volée pour Maki Otomo
Avec ou sans l’aide des internautes, Maki Otomo deviendra-t-elle un jour une joueuse de tennis professionnelle ? Pour le moment, l’envie est évidemment celle du père. Laissons la petite fille grandir et choisir par elle-même dans quelques années. Mais à la vue de cette technique précoce, il serait dommage que la jeune enfant de 4 ans ne persevère pas. Rendez-vous en 2030 ! ;-)
À 4 ans, elle maîtrise le service-volée ! http://t.co/ESd2lsbyGt pic.twitter.com/sOwfRJ2FOz
— Martial Albarelli (@m_albarelli) March 23, 2015
Laisser un commentaire