Une campagne de crowdfunding pour Maki Otomo, une joueuse de tennis japonaise âgée de 4 ans

Maki Otomo tennis crowdfunding

 

Au Japon, Shinya Otomo vient de lancer une campagne de crowdfunding (financement participatif) autour de sa fille Maki Otomo. Agée seulement de 4 ans, la petite fille réalise déjà des prouesses raquette de tennis à la main (voir vidéos ci-dessous).

C’est donc dans le but de l’aider à devenir une future joueuse professionnelle que le père de Maki Otomo fait appel à la générosité des internautes via le site fundrazr.com pour l’aider à financer son développement, lui qui aimerait bien lui payer la célèbre académie de Nick Bolletieri (IMG) d’ici quelques années. Pour le moment, le père n’a récolté que 51$… Une campagne qui souffre de l’inexistence de contreparties offertes aux donateurs…

Grosse séance service-volée pour Maki Otomo

Avec ou sans l’aide des internautes, Maki Otomo deviendra-t-elle un jour une joueuse de tennis professionnelle ? Pour le moment, l’envie est évidemment celle du père. Laissons la petite fille grandir et choisir par elle-même dans quelques années. Mais à la vue de cette technique précoce, il serait dommage que la jeune enfant de 4 ans ne persevère pas. Rendez-vous en 2030 ! ;-)

Maki Otomo tennis japan baby

Laisser un commentaire

Know The Fan 2014 - Analyse de la consommation de sport dans... UNE IDÉE COM accompagne les 24h du Mans dans sa stratégie de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)