Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt

Le site de marketing media TheDrum.com a lancé hier une compétition de pubs détournées appelée « Fauxlympics ». L’une des créations met en avant la marque de préservatif Durex, les anneaux olympiques et Usain Bolt. Voici le slogan : « Usain, les hommes ne veulent pas tous être les plus rapides ». Le site a présenté son appel aux créations comme une manière d’aider les marques et les agences à découvrir ce qui peut être autorisé ou pas par le Comité Olympique. Grâce à cette initiative, la marque Durex s’offre une visibilité gratuite ! Vous aussi participez et envoyez vos créations à ishbel.macleod@thedrum.com !

 

4 catégories ont été définies avant d’envoyer vos propositions :

The Sprint: Guerrilla ads that would be taken down faster than Usain Bolt can run 100 metres.

The Long Shot: Ads which probably should be allowed to run, but probably won’t.

The Hurdles: Ads which manage to get around the advertising rules.

The High Jump: Funny ads which break all the rules.

 

N’oubliez pas de mentionner votre nom, la catégorie et le nom de la marque !

 

 

Source : http://www.lesoir.be

Laisser un commentaire

Top 5 des athlètes olympiques sur Instagram Londres 2012 : Omega et L'Equipe.fr lancent un site co-brandé
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)