Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt

Le site de marketing media TheDrum.com a lancé hier une compétition de pubs détournées appelée « Fauxlympics ». L’une des créations met en avant la marque de préservatif Durex, les anneaux olympiques et Usain Bolt. Voici le slogan : « Usain, les hommes ne veulent pas tous être les plus rapides ». Le site a présenté son appel aux créations comme une manière d’aider les marques et les agences à découvrir ce qui peut être autorisé ou pas par le Comité Olympique. Grâce à cette initiative, la marque Durex s’offre une visibilité gratuite ! Vous aussi participez et envoyez vos créations à ishbel.macleod@thedrum.com !

 

4 catégories ont été définies avant d’envoyer vos propositions :

The Sprint: Guerrilla ads that would be taken down faster than Usain Bolt can run 100 metres.

The Long Shot: Ads which probably should be allowed to run, but probably won’t.

The Hurdles: Ads which manage to get around the advertising rules.

The High Jump: Funny ads which break all the rules.

 

N’oubliez pas de mentionner votre nom, la catégorie et le nom de la marque !

 

 

Source : http://www.lesoir.be

Laisser un commentaire

Top 5 des athlètes olympiques sur Instagram Londres 2012 : Omega et L'Equipe.fr lancent un site co-brandé
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)