Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt

Le site de marketing media TheDrum.com a lancé hier une compétition de pubs détournées appelée « Fauxlympics ». L’une des créations met en avant la marque de préservatif Durex, les anneaux olympiques et Usain Bolt. Voici le slogan : « Usain, les hommes ne veulent pas tous être les plus rapides ». Le site a présenté son appel aux créations comme une manière d’aider les marques et les agences à découvrir ce qui peut être autorisé ou pas par le Comité Olympique. Grâce à cette initiative, la marque Durex s’offre une visibilité gratuite ! Vous aussi participez et envoyez vos créations à ishbel.macleod@thedrum.com !

 

4 catégories ont été définies avant d’envoyer vos propositions :

The Sprint: Guerrilla ads that would be taken down faster than Usain Bolt can run 100 metres.

The Long Shot: Ads which probably should be allowed to run, but probably won’t.

The Hurdles: Ads which manage to get around the advertising rules.

The High Jump: Funny ads which break all the rules.

 

N’oubliez pas de mentionner votre nom, la catégorie et le nom de la marque !

 

 

Source : http://www.lesoir.be

Laisser un commentaire

Top 5 des athlètes olympiques sur Instagram Londres 2012 : Omega et L'Equipe.fr lancent un site co-brandé
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)