Le site de marketing media TheDrum.com a lancé hier une compétition de pubs détournées appelée « Fauxlympics ». L’une des créations met en avant la marque de préservatif Durex, les anneaux olympiques et Usain Bolt. Voici le slogan : « Usain, les hommes ne veulent pas tous être les plus rapides ». Le site a présenté son appel aux créations comme une manière d’aider les marques et les agences à découvrir ce qui peut être autorisé ou pas par le Comité Olympique. Grâce à cette initiative, la marque Durex s’offre une visibilité gratuite ! Vous aussi participez et envoyez vos créations à ishbel.macleod@thedrum.com !
4 catégories ont été définies avant d’envoyer vos propositions :
The Sprint: Guerrilla ads that would be taken down faster than Usain Bolt can run 100 metres.
The Long Shot: Ads which probably should be allowed to run, but probably won’t.
The Hurdles: Ads which manage to get around the advertising rules.
The High Jump: Funny ads which break all the rules.
N’oubliez pas de mentionner votre nom, la catégorie et le nom de la marque !
Source : http://www.lesoir.be
Laisser un commentaire