Une journée à Roland Garros avec MasterCard, ça n’a pas de prix et c’est Priceless !

Cette année, MasterCard a rejoint Roland Garros en tant que Fournisseur Officiel. Un partenariat qui lui offre également le titre de « Carte de paiement Officiel de Roland Garros ». Au travers de ces nombreux partenariats dans le sport (UEFA Champions League, golf, rugby…) « MasterCard cherche à amener ses clients au plus proche des évènements en leurs offrant des expériences uniques du type Money can’t buy » comme nous l’a précisé Paul Meulendjik, Vice President & Head of Sponsorship MasterCard Europe. Samedi dernier, nous avons pu vivre une journée à Roland Garros en mode Priceless Paris, le programme d’exception mis en place par MasterCard et que l’on retrouve autour de nombreux centres d’intérêts (loisirs, mode, sorties, food, sport…).

 

mastercard RG 13

twitter : @Benchemanfouad

« Grâce à notre partenariat avec Roland Garros, nous avons offerts des expériences uniques à nos clients comme la visite des coulisses du tournoi notamment » précise Paul Meulendjik. Samedi dernier, nous avons ainsi pu vivre l’expérience #PricelessParis : Accès au Village, accueil hôtesses, repas de folie et  places en loge sur le Central tout en bas ! Mais si, vous savez, les places situées dans les petites box vertes qui font rêver les amoureux de tennis ;-)

 

Tout au long du tournoi, MasterCard propose des packages VIP pour vivre Roland Garros en grand. De nombreuses places pour les principaux courts étaient également mises en jeu via le stand MasterCard situé à proximité du court Suzanne Lenglen. Les heureux possesseurs d’une carte bancaire MasterCard pouvaient ainsi tenter de décrocher le fameux sésame pour un grand court. Si vous êtes sur place, allez faire un tour, des places pour la Finale de dimanche sont encore à gagner ! La marque a également offert de nombreuses places via des concours organisées sur sa page Facebook. Surveillez également le compte twitter @MasterCardFR pour pleins de bons plans ;-). « Roland Garros et son cadre prestigieux rentre parfaitement dans le cadre du programme Priceless Paris que nous développons. Roland Garros est en lui-même une expérience unique dans la ville de Paris. Grâce à notre programme Priceless Paris, nous avons pu amener Roland Garros au plus proche des fans »  ajoute Paul Meulendjik.

mastercard Roland Garros sponsoring fournisseur officiel

MasterCard fait le bonheur d’un couple fan de tennis !

Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à l’enceinte de Roland Garros, le tournoi se délocalise depuis quelques années sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris en proposant de nombreuses animations et la retransmission des rencontres sur écran géant. Les fans de la petite balle jaune se retrouvent ainsi dans un cadre convivial pour partager les émotions du tournoi. MasterCard était également présent sur ce site en proposant aux détenteurs de cartes MasterCard, un accès privilégié aux installations « Priceless » (hamacs, canapés…). Cerise sur le gâteau, de nombreuses surprises sont venues récompenser certains fans présents dans la zone dédiée. Dimanche dernier, un couple s’est ainsi vu offrir deux places pour le court Philippe Chatrier ! Les deux chanceux du jour ont ainsi été amené dans la foulée à Roland Garros via une navette spécialement affrétée pour l’occasion. #PricelessParis !

Une carte co-brandée MasterCard et Roland Garros ?

Au travers de son partenariat de 5 ans, MasterCard compte bien tirer profit de ce dernier en optimisant les possibilités offertes. La marque apporte ainsi sa technologie et son savoir faire en équipant toutes les boutiques de terminaux de paiements. « Ce partenariat entre nos deux marques est le mariage parfait. Nous étudions la possibilité de créer une carte co-brandée MasterCard et Roland Garros. Nous réfléchissons également à d’autres innovations car les possibilités sont nombreuses » conclu Paul Meulendjik, Vice President & Head of Sponsorship MasterCard Europe.

Roland Garros en mode #PricelessParis !

 

 

Il y a quelques jours, MasterCard envoyait 22 enfants à Londres pour vivre un rêve à l’occasion de la Finale de la Ligue des Champions de football : Accompagner les joueurs du Bayern Munich et du Borussia Dortmund sur la pelouse au moment de l’entrée des joueurs ! Un moment Priceless pour les enfants qui ont rencontré Ruud Gullit, ancienne star du ballon rond et ambassadeur du programme de cette année.

Laisser un commentaire

Laure Manaudou lance sa gamme de maillots de bain : Laure Manaudou... LeBron James dans la nouvelle publicité des casques Beats by...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)