Une société américaine organise un concours offrant la diffusion d’un spot pub TV pendant le Super Bowl

La société américaine Intuit, spécialisé dans le développement de logiciels de gestion à destination des petites et moyennes entreprises, a eu la bonne idée d’organiser un concours, Small Business Big Game,  mettant en jeu un spot publicitaire TV de 30 secondes diffusé lors du prochain Super Bowl ! Les petites et moyennes entreprises américaines étaient invitées à présenter leur activité au travers d’une vidéo. Après une première sélection, une entreprise française, aladom.fr, qui possède une filiale en Floride, est toujours en course pour décrocher le cadeau d’une valeur de plus de 4 millions de dollars ! #TeamSmallBiz

 

metlife-stadium-super bowl 2014 NFL

Le Super Bowl est l’évènement médiatique de l’année aux USA, attirant près de 110 millions de téléspectateurs. « 20 projets vont être sélectionnés le 25 octobre en fonction des votes. Puis les employés de la société Intuit vont sélectionner 4 projets le 1er novembre. Enfin, du 11 novembre au 1er décembre le public pourra voter pour le vainqueur » nous a ainsi précisé Guillaume THOMAS, le fondateur d’aladom.fr. « Nous n’avons pas encore d’idée précise si nous gagnons mais il faudra trouver une publicité humoristique. Nous jouerons sans doute sur l’origine française de notre société. » En 2014, le Super Bowl se disputera au MetLife Stadium, l’antre des Jets et des Giants de New York et sera diffusé sur la chaîne Fox. « C’est la première fois qu’une société offrira un espace publicitaire à l’un de ses clients et c’est la première fois qu’une petite entreprise pourra s’afficher durant le Super Bowl aux côtés de grosses sociétés » a ainsi précisé Brad Smith, le CEO d’Intuit.

small business big game intuit super bowl 2014

 

Laisser un commentaire

Arian Foster, premier sportif côté en Bourse ? François Hollande va rencontrer les dirigeants du foot professionnel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)