A l’occasion de l’édition 2013 de l’US OPEN, Heineken, qui célèbre ses 22 ans de partenariat avec le Grand Chelem, a décidé d’activer son partenariat sur les réseaux sociaux. En plus de sponsoriser les ralentis instantanés diffusés sur le compte twitter du tournoi, Heineken lance aujourd’hui une chasse au trésor photo sur Instagram et le compte @Crack_the_US _Open. Heineken a ainsi reproduit une partie d’une tribune de l’US OPEN remplie de spectateurs. A partir de 12h heure locale, les fans vont pouvoir suivre les instructions pour trouver la solution ! Heineken offrira des places pour la finale Messieurs aux plus rapides ! Attention, la chasse au trésor photo donnera certainement quelques torticolis à ceux qui chercheront depuis un ordinateur. En effet, il vous faudra tourner votre écran à 90° pour apprécier le décor ! #cracktheUSOPEN !
Are you clever enough to #CrackTheUSOpen? You could win tickets. Photo hunt starts at 12 EST. http://t.co/eIhqNlj1TY pic.twitter.com/Ss5s93y6jS
— Heineken US (@Heineken_US) September 3, 2013
Heineken House au service de la Fan Experience !
Depuis le début du tournoi, la marque de bière régale également les fans présents sur place grâce à sa « Heineken House » qui invite les fans qui souhaitent faire une pause dans leur journée à venir goûter les plats préparés par le chef Tyler Kord, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale.
Heineken sponsorise les micros ralentis diffusés sur le compte Twitter de l’US OPEN
WATCH one of the many extraordinary shots in the 8-deuce 1st game of the 3rd set btwn #Kohl & #Nadal. #usopen – http://t.co/n8Uo351901
— US Open Tennis (@usopen) September 3, 2013
Laisser un commentaire