Usain Bolt conduit une Formule 1 électrique sur la piste du Meeting d’Oslo

Hier, le sprinter jamaïcain Usain Bolt a remporté le 200 mètres du Meeting d’Oslo (Diamond League) en réalisant la meilleure performance mondiale de l’année sur 200 m en 19 secondes 79. En marge de sa course, le jamaïcain a fait le show en effectuant un tour de piste au volant d’une Formule 1 électrique aux couleurs de Mobil 1, marque d’huile du groupe ExxonMobil qui est le Partenaire titre du Meeting qui s’appelle dans la réalité contractuelle ExxonMobil BISLETT GAMES. 

photo : twitter @Adrenalina_Exc

photo : twitter @Adrenalina_Exc

Usain Bolt a donc réalisé un petit tour de piste du Bislett Stadium au volant d’une Formule 1. Le jamaïcain a paradé devant  la Princesse Mette-Marit et le Prince Haakon de Norvège.

 

 

Laisser un commentaire

MLB - La "Kiss Cam" débarque dans les rues de New York ! Roland Garros 2013 - BNP Paribas offre du rêve à une dizaine...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)